Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxana Leblanc
✩ half-girl half-asleep ✩
Roxana Leblanc

Messages : 61

Date d'inscription : 17/01/2017

Age : 20 yo

Orientation : bisexuelle patréromantique


Ce n'est qu'un au revoir. Empty
  Ce n'est qu'un au revoir.   15.03.17 20:03
Bonsoir chers petits glitchiens,
ça fait maintenant plusieurs jours que j'aurais du poster ce message mais j'avais beaucoup de mal à me résoudre à l'écrire.  Ce n'est qu'un au revoir. 2139402918

avec Lalita, nous avons décidé après une longue discussion de fermer le forum. Au-delà du fait que l'activité rp ne prend pas - malgré un petit évent, malgré un petit nombre correct de gens validés avec des personnages merveilleux et intéressants comme tout ( je vous aime ok ), nous sommes tombées d'accord sur le fait que ce serait compliqué de relever le forum après les petits incidents du débuts qui m'ont, je dois l'avouer, bien plus touchée que ce que j'aurais cru, et surtout après s'être autant installé dans le creux de la vague.
je n'aurais pas le courage ni le temps nécessaire pour le faire et Lalita étant sur le point d'être absente de façon longue durée, ça nous a semblé être la meilleure solution actuellement.

j'avais ouvert et créé glitch pour permettre à qui l'aurait voulu de venir rp dans un contexte simple mais fiable, et je ne regrette pas de l'avoir fait même si j'aurais espéré, comme tout les fondateurs de forum je crois, qu'il vive et suscite plus d'engouement que ça.

Cependant, je tiens quand même à vous remercier très fort, vous tous qui êtes venu, pour votre gentillesse et vos supers personnages.
Et je m'excuse tout particulièrement auprès d'Anja, qui s'est inscrite juste au moment où nous avons prit notre décision.
EXCUSE MOI TRÈS FORT ARGH  Ce n'est qu'un au revoir. 2139402918  Ce n'est qu'un au revoir. 3015083054

ET VOILA
j'ai mis mille cinq cent ans à me décider à écrire ça
et j'ai plein de peine dans mon cœur
et je vais laisser tout accessible pour que vous puissiez récupérer vos affaires puis je le clorais un de ces quatre.
et je vous aime très fort
et j'espère que je vous recroiserez parce que voilà

bonne soirée à vous, bcp de bisous, bonne continuation & si vous le souhaitez, je vous offre avec joie mon skype pour qu'on puisse se recroiser  Ce n'est qu'un au revoir. 4005825667
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹‹ s t a r d u s t ›› :: Archives-