Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 not here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  not here for you   22.04.17 17:29
le plastique froid de la bouteille contre la paume de sa main lui tira un frisson, son regard cherchant une silhouette toute particulière parmi les sportifs absorbés par leur entraînement. un soupire fila, avant qu'elle ne finisse par s'accouder à la barrière bordant le terrain d'athlétisme, soudainement un tantinet boudeuse, ou juste perdue dans ses pensées.

comme à chaque fois, Bee allait prétendre qu'elle passait là par hasard, ou qu'elle était venue pour être certaine qu'il n'oublie pas le cours qu'il devait lui donner ce soir. ah, était-il réellement naïf ou fermait-il les yeux sur le fait que cela faisait des mois qu'elle n'avait plus besoin de son aide? difficile à dire, et trop y penser soulevait des questions auxquelles la demoiselle n'avait pas de réponses, préférant ainsi les laisser endormies.

un autre frisson la força à remonter son pull, ce dernier ayant glissé de ses épaules alors qu'elle se perdait dans des réflexion qui n'avaient pas de fond ; relevant le nez, ses prunelles mordores eurent tôt fait de remarquer le sportif qu'elle attendait, lui-même semblant l'avoir repérée quelques instants plus tôt. et elle dut fait tous les efforts du monde pour réprimer la naissance d'un sourire, gardant un faciès placide, presque ennuyé, ses doigts se resserrant légèrement sur le plastique humide de la bouteille d'eau.

« je passais dans le coin. »

juste un mouvement du poignet pour lui tendre son butin rafraîchissant, et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Sato
Aiji Sato

Messages : 5

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   22.04.17 22:59
la sueur ruisselle le long de sa tempe alors qu'il entame son dernier tour de terrain. la chaleur est supportable mais son visage est rougi par l'effort intense qu'il fournit depuis une heure déjà. aiji court, ses poumons brûlent, son sang bouillonne, son esprit est en état de stase.
il court.
et s'arrête finalement, s'effondrant au sol, crevé mais satisfait. un de ses camarades lui tend la main, qu'il attrape avec léger sourire. une tape dans le dos et c'est la fin de cette session d'entraînement. il retire son t-shirt, s'essuie le front et le visage avec. quelques secondes de répit, il reprend son souffle, commence à s'étirer.
puis, se dirigeant vers le bord du terrain, il repère alors les cheveux verts de bleta. impossible de se tromper sur son identité avec une telle chevelure.
arrivant à côté, il enfonce alors son vêtement humide dans sa poche pour récupérer la bouteille qu'elle lui tend et boit d'une traite son contenu, écoutant à peine. un courant lui donne la chair de poule. il faut que je récupère ma veste pense-t-il.

« sympa. » dit-il en écrasant la bouteille avant de la jeter dans la poubelle voisine. « mais la prochaine fois que tu passes par là, je préfère le thé glacé. »

un rictus narquois passe sur son visage encore cramoisi. il la pousse de l'épaule, pas assez fort pour lui faire mal, juste assez pour l'embêter. et fait les quelques pas qui le sépare du banc, récupérant sa veste pour l'enfiler avant d’attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   22.04.17 23:03
un soupire, pour ne pas afficher autre chose qu'un semblant d'agacement, le même genre qu'elle montrait depuis qu'il s'était approché. et c'était difficile de fixer ses yeux quelque part, finissant par préférer un point dans le vague plutôt que le regarder directement.

« c'est qu'en plus t'es difficile. tu pourrais au moins faire semblant d'être reconnaissant. »

roulant des yeux à sa remarque, elle y ajouter un haussement d'épaules, sans bouger de sa place, soudainement bien plus intéressée par la haie bordant le terrain que son camarade. difficile pourtant de nier la présence d'un sourire sur ses lèvres, alors qu'elle le repoussait mollement d'une main.

« t'es tout poisseux, t'approche pas eh. »

la protestation n'était pas franchement convaincante, et quelques instants plus tard, la voilà qui tournait la tête dans sa direction, avant de lui faire face pour de bon, le dos appuyé contre la barrière.

« t'as pas oublié qu'on est censé se voir ce soir, j'espère? »

c'était presque légèrement ambigu comme remarque, et Bleta le réalisa soudainement, une moue fronçant son minois pour masquer son embarras.

« pour les cours, donc. »

il allait l'asticoter de toute façon, elle en était sure, et l'exaspération semblait déjà se peindre sur son visage, pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Sato
Aiji Sato

Messages : 5

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   22.04.17 23:07
il passe une main dans ses cheveux et les ébouriffe d'un geste. quelques gouttes s'échappent, et ruissellent encore le long de l'arrête de son nez. soulevant son bras de façon peu délicate, il sent sa propre odeur et retrousse le nez dans une grimace. la douche l'appelle, c'est un fait. un de ses camarades lui fait un signe, auquel il répond. puis il revient à bleta, qu'il regarde un bref instant avant de dire :

« oh je t'ai pas dit . »
il fait craquer ses jointures dans un geste devenu un toc et essuie ses mains poisseuse sur le visage de la jeune fille.

« je peux pas ce soir, j'ai un empêchement. »
faux. mensonge éhonté, pilule enrobée par un demi-sourire amusé qu'il peine à masquer derrière son bras. ses doigts entourent la lanière du sac de sport posé sur le banc et il le ramène à son épaule dans un soupir rauque. la session de cette fin d'après-midi a été rude, et malgré une nonchalance affichée, il sent la fatigue s'étendre dans ses muscles endoloris. et l'air frais le mort plus qu'il ne devrait. un frisson le secoue de part en part, il remonte encore un peu la fermeture éclair de sa veste.

Revenir en haut Aller en bas
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   22.04.17 23:09
un peu absente, ou en tout cas tentant de prétendre l'être, elle l'observait du coin de l'oeil, notant des détails qu'elle connaissait déjà – parce que ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait à la contemplation de son camarade, aussi ridicule que cela puisse être.
une observation qui fut interrompue par le contact dégoutant et moite de ses mains sur son visage, le tout lui tirant une espèce de couinement courroucé.

« ah non c'est dégoutant, espèce de—! »

les mots se suspendirent dans sa gorge, autant sous le coup de la colère piquante qui colorait soudainement ses joues que la déception qui de suite la calma, laissant la demoiselle avec un air boudeur, essuyant ses joues du revers d'une manche.

« t'aurais pu prévenir. »

un regard accusateur avant de hausser les épaules, prenant sur elle pour prétendre que ça n'était pas si grave ; il fallait cependant être aveugle pour ne pas réaliser son désappointement  le genre de choses que même un ado poisseux ne pourrait pas manquer. ça l'agaçait d'ailleurs, d'avoir tant de mal à masquer ses émotions, ces dernières finissant toujours par la trahir à un moment ou un autre.
et puis, un froncement de sourcils.

« tu serais pas en train de te payer ma tête? »

agacement et espoir stupide mêlés, un regard suspicieux jeté dans sa direction. elle avait presque manqué le sourire, mais certainement pas ses frissons (et se retrouvait embarrassée de le réaliser).

« et tu vas tomber malade à force. »
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Sato
Aiji Sato

Messages : 5

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   23.04.17 12:42
elle râle, elle boude, il le sait, il la connaît un peu maintenant. ses talents d'observateur sont cependant limités et il ne s'avancera jamais à dire qu'il peut comprendre comment elle - ou n'importe quel autre spécimen de la gente féminine - fonctionne. il sait juste comment obtenir ce qu'il veut. il sait juste comment l'embêter. il sait juste comment être un emmerdeur. et c'est suffisant pour l'instant. c'est ce qu'il croit. engageant le pas vers la porte des vestiaires, il la ramène vers lui en la prenant sous son bras.

« bien sur que je me paye ta tête, c'est trop drôle de te voir bouder. »

il lâche un petit rire avant de la lâcher elle, puis il accélère le pas pour aller pousser un de ses amis juste devant lui. ils ont une brève discussion, l'autre rigole, aiji lance un regard furtif à bleta avant de rigoler à son tour. encore quelques mots échangés puis il revient vers elle en quelques grandes enjambées.

« je vais me doucher et me changer, on se retrouve comme d'hab. »

c'est pas une question, juste une affirmation qu'il ponctue d'un pouce levé avant de filer en direction des vestiaires à grands pas, et en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Bleta Dushku
Bleta Dushku

Messages : 6

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   23.04.17 14:35
la surprise de son bras autour de ses épaules eut tôt fait de réchauffer ses joues, la gêne cependant rapidement supplantée par le dégoût : il était toujours aussi poisseux, et la transpiration état tout sauf quelque chose de glamour aux yeux de la demoiselle. Autant dire alors qu'elle fut bien soulagée qu'il se sépare d'elle sans tarder et sans qu'elle ait besoin de protester – et pas uniquement à cause de la sueur.

« tsk. »

ce fut tout ce qu'elle daigna laisser échapper alors qu'il s'éloigner pour aller faire ce que tous les garçons ados de son âge semblaient savoir faire de mieux : déranger les autres et se faire remarquer. ou peut-être que la moue boudeuse qu'elle arborait toujours servait surtout à cacher son soulagement niais à outrance, et que Bee ne saurait définitivement assumer. peut-être bien.

la première réponse qu'elle eut à lui offrir fut un haussement d'épaules, cherchant à bien lui fare comprendre qu'elle ne trouvait pas sa blague drôle, et qu'elle boudait toujours – ce qui semblait avoir été le but du jeune homme depuis le début. et de toute façon, elle n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit qu'il fuyait déjà. ce fut donc la mine bougonne quoi que peinant à dissimuler un sourire qu'elle retourna en direction du bâtiment principal, histoire de rejoindre la bibliothèque ; un moment de répit pour se remettre de ses émotions et chasser celles auxquelles elle ne désirait pas vraiment penser, préférant largement pester contre une autre vérité : il avait vraiment le don pour l'embêter, eh.
Revenir en haut Aller en bas
Aiji Sato
Aiji Sato

Messages : 5

Date d'inscription : 22/04/2017


not here for you Empty
  Re: not here for you   24.04.17 20:34

c'est en courant qu'il s'engouffre dans les vestiaires, presque frigorifié. il claque des dents en se déshabillant et finit sous la douche en l'espace de quelques dizaines de secondes. l'eau chaude à le mérite de faire cesser ses tremblements, et finalement il reste sous le jet d'eau près d'un quart d'heure, profitant de cette tranquillité soudaine pour étirer ses muscles endoloris.
finalement, aiji sort de sa douche, engourdi et endormi. abruti.

« hmpf. »

il sèche ses cheveux, enfile ses habits - déplore l'absence de ses camarades, bleta l'ayant ralenti, les autres ont déjà fini de se laver et ils ont quitté les vestiaires. un soupir s'échappe de ses lèvres alors qu'il enfile ses chaussures.
il n'est pas pressé d'aller s'asseoir dans la bibliothèque avec la jeune fille. ce n'est pas qu'il ne l'apprécie pas - au contraire. mais depuis quelques temps, il la soupçonne de faire semblant d'avoir besoin de ses cours. et impossible pour lui de réussir à comprendre pourquoi...

il quitte finalement les lieux à son tour et passe déposer quelques affaires à sa chambre. il a quelques dizaines de minutes devant lui avant d'être en retard, et en profite pour s'assoupir quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


not here for you Empty
  Re: not here for you   
Revenir en haut Aller en bas
 

not here for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹‹ s t a r d u s t ›› :: pensionnat cliché :: Extérieur :: Terrain de sport-