Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 you should never ever trust me —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonah G. Marušić
grosse bête velue
Jonah G. Marušić

Messages : 9

Date d'inscription : 17/02/2017

Age : 25

Orientation : incertain.


you should never ever trust me —  Empty
  you should never ever trust me —    17.02.17 22:10
   jonah gabriel marušić    
i accept chaos


Nom Complet — jonah gabriel marušić
Âge — 25 ans
Nationalité(s)/Origine(s) — néo-zélandais aux lointaines origines dalmatiennes
Genre — bête fauve
Orientation — imprécise
Statut marital — #loveporn
Occupation/Job  — gardien de nuit à l'observatoire + effectue souvent des petits jobs d'appoint. doué de ses mains.
Groupe  — citoyen

 

Taille — 186 cm
Poids — 82 kg
Forme & couleur des yeux  — bleu-gris tirant parfois sur l'ardoise, en amandes, grands aux cils fournis. un peu enfoncé sous des sourcils noirs.
Couleur & type de cheveux  — brun, foncés, presque onyx. jamais coiffé qu'à la main et en bataille la plupart du temps. indisciplinés.
Carnation  — toujours légèrement hâlée, ne prend jamais de coups de soleil
Signes distinctifs  — tatoué à l'aine, sous le pied gauche et sur la main droite. porte principalement du noir. fume énormément.

  wendigo   
description du glitch

// cauchemar tapi sous la peau d'un homme au visage angélique. tantôt humain, tantôt bête cornue aux yeux froids. tantôt éphèbe à la peau lisse, tantôt recouvert d'une toison noire à l'odeur musquée. jonah se transforme aléatoirement - au prix de longues minutes de douleurs intenses et indescriptibles - en un monstre anthropomorphe à mi-chemin entre un canidé et un ursidé. recouvert d'une fourrure noire, possédant des attributs tels que des cornes, des crocs et des griffes. si sa mutation physique entraîne une exacerbation de tout ses appétits et une perte de prise de son caractère "humain", son glitch agit tout de même de façon constante et pernicieuse, mettant en exergue toutes ses pulsions primaires et animales. mi-homme, mi-monstre, il est dévoré par la faim, englouti par la violence qui exacerbent le "ça" qui sommeille en lui. Influant indubitablement sur sa personnalité et créant chez lui des comportements "à risque" et outrancier, son glitch est plus une malédiction qu'autre chose. il est sujet aux hallucinations auditives et visuelles, doit faire face à de nombreux problèmes de gestion de ses émotions.
seuls points positifs à noter : son organisme est plus "costaud" que la moyenne, il ne peut pas être bourré et ne ressent pas la fatigue comme un humain lambda. et à la manière d'un prédateur, il réussit à "sentir" la peur, la gêne, la douleur, l'excitation.

cruel
with sad story

// possède un penchant certain pour l'autodestruction ; peu enclin à la douceur ; visage d'ange ; charisme érotisant ; ne boit pas ou peu, l'alcool n'ayant pas d'effet sur lui ; ne fume rien d'autre que des cigarettes bon marché ; n'a pas encore trouvé de substance assez forte pour lui faire un quelconque effet
chaotique ; despotique ; égocentrique ; enivrant ; mielleux ; désinvolte ;  très intelligent ; violent ; dangereux ; insupportable ; imbuvable ; délectable ; usé ; toxique : impudique ; indécrottable ; infernal ; tactile ; autodestructeur ; séduisant

enfoiré de chien en vadrouille, mauvais, puant, violent. ça montre les crocs, ça se met à rire parce que ta tête c'est franchement tordant. c'est malpoli, ça marche dans le gazon avec ses gros godasses de motard grognon. ça fait des trous dans tes jeans avec sa clope pas éteinte, ça brûle, ça pique, ça s'insinue sous ta peau comme une maladie. ça te parasite la tête, ça s'oublie pas c'est choses là. parce que c'est férocement beau, avec sa tignasse en bataille et ses yeux clairs. ça le sait, ça le sent, ça te renifle comme un morceau de viande. ça t'attend, te charme, te déshabille et puis te mange. ça.
ça fait longtemps que c'est plus lui. ça fait un moment que ça a prit le dessus. ça.
ça et pas lui.

 

//
• ses parents l'ont eu par FIV, sa mère est atteinte d'une endométriose.
• ils avaient déjà passés chacun la barre des 30 ans quand jonah est né & les difficultés qui les ont menés à travers toutes les étapes de la procréation ont fait d'eux des parents très doux, aimants, protecteurs et peut-être un peu trop laxistes...
• les premiers indices permettant la détection de son glitch apparaissent dès l'âge de 5 ans, mais ses parents tardent à s'occuper de ses "problèmes" de comportement.
• c'est donc 4 ans plus tard qu'il finit sur un siège dans un bureau de la glitch corp, muselé pour ne pas qu'il morde les soignants.
• ainsi, il est surveillé depuis lors par la Glitch corp - comme quelques autres mutants considérés comme "dangereux" parce qu'il ne maîtrisent pas ou peu leurs mutations - et doit se rendre deux fois par mois au centre de la police de là où il réside.
• soupçonné dans plusieurs affaires de violences et de vandalisme, il n'a cependant jamais été mis en examen & continue de vivre en liberté.
• après plusieurs incidents à cause de sa non-maîtrise du glitch, il a été contraint de quitter la nouvelle-Zélande pour aller passer un certain temps à la maison-mère de la Glitch corp.
• il en ressort à 18 ans, et commence un long road-trip qui le mènera au travers de plusieurs états.
• jonah se présente au poste de police de theresa's haven il y a trois semaines et en accord avec le contrat passé avec la Glitch corp, il accepte de de s'y rendre régulièrement tant qu'il réside dans la ville.
azazel 
prince de "tu-me-touches-je-te-bouffe"

pseudo —  you should never ever trust me —  1423390228
âge —  you should never ever trust me —  1423390228
Avatar — hijikata toushirou
Qu'est-ce que tu fais là ? you should never ever trust me —  1423390228  you should never ever trust me —  1423390228  you should never ever trust me —  1423390228  you should never ever trust me —  1423390228

Revenir en haut Aller en bas
Lalita St-Ange
@sweetlita
Lalita St-Ange

Messages : 43

Date d'inscription : 18/01/2017

Age : vingt-sept

Orientation : asexuelle panromantique


you should never ever trust me —  Empty
  Re: you should never ever trust me —    28.02.17 11:45
✩✩✩ #edgy ✩✩✩


ça manquait de bad boys ultra edgy trop dark et torturés ohlala.
ça va faire pleurer les demoiselles mtn you should never ever trust me —  1831459743

oublie pas de passer par le bottin. Ton glitch sera automatiquement recensé parle staff. débrouille toi you should never ever trust me —  1831459743
Revenir en haut Aller en bas
 

you should never ever trust me —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹‹ s t a r d u s t ›› :: personnages & infos :: Présentations-