-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 noodle soup ii ✩ sweetlita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roxana Leblanc
✩ half-girl half-asleep ✩
Roxana Leblanc

Messages : 61

Date d'inscription : 17/01/2017

Age : 20 yo

Orientation : bisexuelle patréromantique


noodle soup ii  ✩ sweetlita Empty
  noodle soup ii ✩ sweetlita   06.02.17 22:37


noodle soup ft @sweetlita
Chemin faisant, sa comparse prend le temps de converser sur son travail. Roxana écoute d'une oreille distraite, intéressée mais fatiguée. elle hoche la tête une ou deux fois, doucement. l'énergie qui l'avait tenue éveillée jusque là redescendit peu à peu, la laissant lasse et engourdie. quelques pas plus, tard et les voilà face à la porte d'entrée du bâtiment à l'architecture vieillotte qui renferme l'appartement de la jeune femme.
le bâtiment est charmant, quoi qu'un peu défraîchi, il contient peu d'appartements, tous de tailles plutôt correctes. le salaire de roxana payait aisément le loyer et si elle était une adepte des achats en ligne, elle avait toujours su où était les limites de ses finances. poussant la porte, elle acquiesce :  « oui, nous y sommes. j'habite au quatrième et dernier étage. Y a pas d'ascenseur par contre. » ajoute-t-elle en hissant son sac sur son épaule de façon à ce qu'il ne la gêne pas pendant la montée des escaliers.  l'ascension entamée, elle entreprend de commencer à répondre à la question posée quelques secondes plus tôt. « ça fait plus ou moins deux ans maintenant. » calcule-t-elle rapidement. le temps passe vite.
et si lentement à la fois.
« on y est. »
s'arrêtant devant une porte de couleur brune, elle laisse tomber son sac au sol pour y chercher ses clés. se mordant la lèvre inférieure, elle met un certain temps avant de ressortir des tréfonds du sac une grosse boule de peluche rose et bleue. son porte-clés, et au bout, eh bien.. ses clés. la serrure cliquette et elle ouvre la porte en grand sur un appartement dont s'échappe une odeur douce de caramel et de pain d'épice. des bougies sont disposées un peu partout dans l'appart. la déco est rustique, recouverte d'une petite dose de bordel ordonné. le canapé est ce qui se remarque le plus rapidement au vue du fait qu'il est énorme et d'un vieux rose étonnant. le reste est plutôt banal. la jeune femme invite son invité à entrer avant de refermer la porte sur elles.
« vas-y pose tes affaires sur le canapé, faut que j'aille faire pipi, je reviens. »
et elle disparaît dans une pièce adjacente en laissant tomber préalablement son gros sac au sol.


~*:・゚✧ ✧゚・: *~


(c) asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Lalita St-Ange
@sweetlita
Lalita St-Ange

Messages : 43

Date d'inscription : 18/01/2017

Age : vingt-sept

Orientation : asexuelle panromantique


noodle soup ii  ✩ sweetlita Empty
  Re: noodle soup ii ✩ sweetlita   14.02.17 13:28
noodle soup ii

Sa fatigue avait aisément été remarquée, et il était bien difficile de lui en vouloir pour ça : même en étant habitué à leur train de vie, la fin d'une journée n'était clémente pour personne. Et Lalita devait avouer que ça lui donnait quelque chose d'assez adorable, accentuant légèrement le sourire qui demeurait toujours sur ses lèvres.

Elle-même se fit silencieuse une fois la question dirigée vers sa compagne, un hochement de tête alors qu'elles gravissaient les escaliers sans se presser. Pas un bruit autour d'elles, mis à part un ou deux locataires devant se lever tôt, et surtout, le bruit de leurs propres pas, ainsi que la voix de Roxana. Sa voix aussi semblait fatiguée, mais à y repenser, la demoiselle avait l'impression qu'elle sonnait toujours ainsi, à mi-chemin entre la langueur et le sommeil, lui conférant un petit quelque chose qu'elle ne saurait nommer – c'était en tout cas bien plus reposant que ces gens qui parlaient toujours trop et trop vite.

Sagement, elle la laissa fouiller son sac, se laissant prendre au piège du mur auquel elle s'appuya, manquant de s'assoupir. Le bruit de la serrure lui tira un léger sursaut, et ce fut discrètement qu'elle frotta son visage avant de lui emboîter le pas.
L'intérieur avait quelque chose d'accueillant et chaleureux, et son regard en observait chaque recoin, si bien qu'elle n'écouta que d'une oreille ce que son hôte lui souffla. Ce ne fut qu'une fois seule qu'elle réalisa son absence et se remémora ses paroles, s'avançant timidement en direction du canapé massif. Oh, elle avait du goût pour son mobilier, et ce fut avec un sourire qu'elle y déposa son sac avant de retirer ses chaussures – ses pieds la remerciaient. Quelques étirements suivirent histoire de se réveiller un minimum, avant d'abandonner également son sweater. Ah, le polo qui lui servait d'uniforme n'était pas ce qu'il y avait de plus seyant, mais à cette heure-ci et vu les circonstances, la jeune femme n'était pas vraiment soucieuse de ce genre de détails.

Il ne lui fallut pas attendre bien longtemps pour tester le confort dudit canapé, son regard rivé sur son portable, jetant un coup d'œil à quelques messages et autres notifications. Avant de relever le nez en semblant entendre la demoiselle revenir, se redressant par la même occasion.
Sans oublier son estomac qui se manifesta également.
Revenir en haut Aller en bas
Roxana Leblanc
✩ half-girl half-asleep ✩
Roxana Leblanc

Messages : 61

Date d'inscription : 17/01/2017

Age : 20 yo

Orientation : bisexuelle patréromantique


noodle soup ii  ✩ sweetlita Empty
  Re: noodle soup ii ✩ sweetlita   17.02.17 19:08


noodle soup ft @sweetlita

après quelques dizaines de secondes passées sur les wc, roxana se défait d'une grosse partie de ses vêtements, laissant tomber au sol de sa salle de bains en un gros tas informe ce qui lui servait de tenue ce soir. son ventre proteste tandis qu'elle se mire dans le miroir en face d'elle. la jeune femme entreprend de retirer le peu de maquillage qu'elle porte et finalement, se décide à sortir, ne portant sur elle qu'un simple sous-vêtement noir. elle baille, s'étire.
l'idée qu'elle puisse gêner son invitée ne l'effleure pas une seule seconde et c'est avec cette nonchalance qui lui est propre qu'elle passe à côté de lalita pour poser sa main sur son épaule.  « je vais chercher un t-shirt, je reviens. la cuisine est derrière toi, tu peux fouiller pour commencer à te préparer à manger. » dit-elle, la voix un peu cassée. et elle disparaît une nouvelle fois, partie à la recherche d'un t-shirt à peu près correct. elle opte pour un modèle très grand et informe floqué d'un très élégant logo des simpsons. une vieillerie à laquelle elle est attachée pour une raison qui lui échappe totalement.
revenant dans la pièce principale sans faire de bruit, elle observe un instant son invitée. juste quelques secondes. avant d'aller appuyer sur le bouton de la télé. ses paupière mi-closes la font ressembler à une somnambule. et elle n'est pas si loin de l'être au quotidien.
« je crois pas t'avoir déjà vu au club, si ? » dit-elle soudainement en entrant dans sa cuisine, un gâteau dans la bouche.

~*:・゚✧ ✧゚・: *~


(c) asmodea
Revenir en haut Aller en bas
Lalita St-Ange
@sweetlita
Lalita St-Ange

Messages : 43

Date d'inscription : 18/01/2017

Age : vingt-sept

Orientation : asexuelle panromantique


noodle soup ii  ✩ sweetlita Empty
  Re: noodle soup ii ✩ sweetlita   01.03.17 16:08
noodle soup ii

Quelques mots moururent dans sa gorge alors que l'inconfort soudainement colorait plus vivement ses joues à la vue de la demoiselle quasiment totalement dénudée. Pudique, plus encore lorsque cela concernait la nudité d'autrui, elle ne s'était définitivement pas attendue à ça, et autant dire que sentir sa main sur son épaule n'aida en rien à la détendre.

Un sourire aux allures de grimace arriva à se faire une place sur ses lèvres alors qu'elle relevait le regard vers elle, priant pour ne croiser rien d'autre que celui de Roxana. « Pas de souci— » Ca avait été murmuré plus qu'autre chose, et jamais elle ne se serait imaginée se lever aussi vite de ce canapé pourtant confortable. Autant le dire, elle avait clairement l'air de prendre la fuite présentement, et la cuisine semblait être sa salvation.

Et à présent qu'elle se retrouvait seule, Lalita laissa un long soupir filer, gênée plus encore de sentir ses joues bouillantes contre ses paumes froides ; oh non elle ne s'était clairement pas attendue à ça et l'enthousiasme avec lequel elle s'était tournée vers elle dans un premier temps rendait les choses plus awkward encore – du moins pour elle.

Une fois n'était pas commune, elle réussit à lui tirer un sursaut lorsqu'elle pénétra dans la cuisine, la caissière occupée à faire chauffer de l'eau pour se changer les idées. Déglutissant, elle lui jeta un bref regard par dessus son épaule, soulagée de la voiture vêtue, cette fois.
« Je crois pas y avoir jamais mis les pieds. » Un bâillement avant qu'elle ne prenne appui contre le comptoir, attendant que l'eau termine de bouillir. « Je travaille de nuit en général, donc j'ai pas vraiment le temps de sortir le soir. Et durant mes jours de repos bah. Je me repose. » Un rire fila, alors qu'elle s'étirait doucement, se remettant toujours de ses émotions (et ne sachant définitivement pas quoi en penser). « Pour être honnête, c'est pas trop mon genre d'endroits. » Puis un silence.

Et la voilà qui peinait à tenir vraiment une discussion, ledit silence s'étirant lentement. Mais en étant fatiguée comme elle l'était, savoir quoi dire n'était pas simple. Rien de surprenant ainsi que la seule chose qui ne finisse par quitter ses lèvres fut un « l'eau est chaude je crois. » avant de terminer de préparer sa nourriture, à demi perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


noodle soup ii  ✩ sweetlita Empty
  Re: noodle soup ii ✩ sweetlita   
Revenir en haut Aller en bas
 

noodle soup ii ✩ sweetlita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noodle soup (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹‹ s t a r d u s t ›› :: glitch effect :: Theresa's Haven :: Quartier Moose :: Appartements-